Partagez | 

Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Jeu 16 Oct 2014, 6:22 pm

« Dammit... »
Bon sang...

Le monde autour de lui tourne, sa vision se trouble l'espace de quelques instants. Il ressent dans son bras le contrecoup de son attaque, le choc ayant ébranlé ses os. Lorsque le monde commence à redevenir net et immobile, son champ de vision est obscurci par une masse de plumes dorées, Marahute prenant son envol et parvenant cette fois-ci à saisir le blondinet par les épaules, celui-ci encore trop étourdi pour réitérer son esquive précédente. Et le rapace s'élève, sa proie entre ses serres se débattant, pour la lâcher quelques instants plus tard.

Agile, bien que pris au dépourvu, Ventus pirouette dans les airs, avant de frapper à nouveau le sol de sa Keyblade, espérant amortir ainsi une partie du choc de sa chute, avant de rouler sur le sol et se redresser en grimaçant. Il sent que le combat tourne en sa défaveur, que son corps faible a bien du mal à supporter tous ses efforts. Son sourire revient, mais la douleur le taraude et la fatigue lui pèse.

« You're good... »
Tu es douée... [EDIT Aqua : ouais j'ai changé le « bonne » parce que moi et Sora on trouvait que ça sonnait un peu trop osé 8'D]

Forçant son corps à se mouvoir, le blondinet se meut à la vitesse du vent, lançant une fois de plus sa Keyblade sur son adversaire. Et lorsque celle-ci lui revient, il réduit à néant la distance le séparant de l'invoqueuse pour asséner un coup en diagonale, de bas en haut.

« … but I'm not done yet ! »
... mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
Great Almighty PNJ
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Jeu 16 Oct 2014, 6:22 pm

Le membre 'Ventus' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Jeu 16 Oct 2014, 6:35 pm

Son coup porte, mais le blondinet n'est pas en reste, malgré la fatigue et les blessures. Poursuivant dans sa lancée et profitant du répit que Marahute semble lui avoir accordé malgré elle, Ventus pivote sur lui-même, enchaînant un second coup, d'estoc, visant l'abdomen de l'invoqueuse. S'acharner ainsi contre la demoiselle est loin de le satisfaire, mais il ne peut laisser passer l'opportunité de retrouver Aqua et Terra au cours de ce tournoi auquel ils ont déjà participé par le passé.

[... ouais, j'ai oublié un dé xD]
Great Almighty PNJ
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Jeu 16 Oct 2014, 6:35 pm

'Olympe - Attaque' :

Yuna : 4PV

Ventus : 4PV
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
67/100  (67/100)
♣ Inventaire:
Summoner
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Jeu 16 Oct 2014, 11:27 pm

Le coup est violent : je le vois entre les plumes s’affaisser durement contre le sol et j’en suis presque horrifiée. Je suis celle qui a apporté ce dénouement affreux et les blessures qu’il pourrait causer. Et bien que j’aie promis que je ne me retiendrai pas, je lui fais tout de même mal. Malgré le fait que ce soit un combat amical, il y a tout de même de la souffrance. J’ai pu voir, à la dérobée, quelques-uns des combats et j’ai vu le sang couler. Je vois le sang sur son dos et aux endroits où Marahute a planté ses énormes griffes et ça me rend malade. Je sens ma tête tourner et je n’arrive pas à me concentrer. J’entends ses paroles, certes, mais j’ai peine à réagir alors que la Keyblade m’atteint, me faisant lamentablement crouler sur le sol avec un soudain cri de douleur, de surprise.

Marahute, qui surplombe l’arène, voit ma détresse et plonge à ma rescousse, trop tard cependant pour empêcher un coup que je n’arrive pas à parer. Je reprends mes esprits juste à temps pour tenter de bloquer son deuxième coup. Un éclair doré apparaît derrière le jeune homme avant que je ne le voie se faire percuter par un grand coup d’aile, tentative de mon amie pour me délivrer de ce combat corps-à corps. Elle s’interpose entre moi et lui et je prends le temps de me relever, utilisant mon arme comme support alors que je le fais. Pense, Yuna. Pense! Quel sort, quel rituel, quel stratagème? Je ne pourrai pas tenir bien longtemps!
Great Almighty PNJ
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Jeu 16 Oct 2014, 11:28 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :

#2 'Olympe - Attaque' :

Ventus : 1PV

Yuna : 5PV
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Sam 18 Oct 2014, 3:36 pm

Le bruissement des plumes fendant l'air prévient le blondinet de l'arrivée imminente de Marahute, et lorsque celle-ci assène un coup puissant de son aile, Ven a à peine le temps de pivoter pour interposer sa Keyblade entre les plumes et sa chair. L'impact le fait cependant reculer, la douleur vrillant à nouveau ses articulations éreintées par le combat, alors qu'il sent dans son dos le sang poisseux s'écouler des plaies que les serres de l'oiseau ont ouvert quelques instants plus tôt.

Serrant les dents pour lutter contre la douleur, employant toute sa concentration à demeurer conscient de ses adversaires, le jeune homme force son corps meurtri à se mouvoir une nouvelle fois, chassant de sa Keyblade l'oiseau qui s'est interposé entre lui et son adversaire. Il la voit à nouveau debout, appuyée sur son bâton, et il n'hésite pas. La distance lui paraît infiniment grande alors qu'il la réduit en quelques instants à peine, tout son corps protestant contre l'effort.

« … not yet... »
... pas encore...

Entre ses dents, les mots lui échappent, comme un effort supplémentaire pour pousser son bras à asséner de nouveaux coups acharnés.
Great Almighty PNJ
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Sam 18 Oct 2014, 3:36 pm

#1 'Olympe - Défense' :

#2 'Olympe - Attaque' :

#3 'Olympe - Attaque' :

Yuna : 3PV

Ventus : 1PV
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
67/100  (67/100)
♣ Inventaire:
Summoner
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Sam 18 Oct 2014, 7:23 pm

Ça fait mal.

Ça fait mal et mon coup a porté. Il a mal et j’ai mal. Je sens que Marahute est éreintée du combat, elle aussi; nous n’en pouvons plus, toutes les deux, et le jeune homme non plus. Il tient à peine debout, même quand il revient de nouveau vers moi, m’assène d’autres puissants coups. Je sens l’effort de ses gestes comme mes efforts sont vains pour tenter de l’arrêter. J’en peux plus; je n’arrive pas à me défendre, mais un de ses coups rate, finalement.

Finalement, il me donne la chance d’en finir, chose que je ne peux faire seule, malgré toute mon hâte. Je tente de le repousser d’un coup de bâton afin de mettre une distance entre son corps et le mien.

I’m sorry. I really am; but I don’t have a choice!Je suis désolée, vraiment; mais je n’ai pas le choix!

Autour de moi, se forment des cercles alors que je fais tournoyer mon arme, me donnant ainsi plus de force, ne serait-ce qu’un peu, pour asséner un dernier coup dans l’abdomen du blond.

[si ça hit tu peux toujours essayer de te défendre, Ven, pour ton dernier coup, n'oublie pas!]
Great Almighty PNJ
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Sam 18 Oct 2014, 7:23 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :

Ventus : -2PV

Yuna : 3PV
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Sam 18 Oct 2014, 8:41 pm

Ses forces le quittent, la Keyblade lui échappe pour son dernier coup. Sa vision se trouble, les bruits deviennent distants alors qu'il se sent défaillir, ce qu'il croit être sa dernière tentative ayant échoué. Ses pensées s'envolent, vont vers ses amis qu'il cherche à retrouver et à réunir sous un crépuscule chatoyant, comme il se l'est promis lorsqu'il a admiré pour la première fois le soleil de Twilight Town. C'est la fin. Pourtant, il ne peut s'y résoudre. In extremis, il rattrape son arme et frappe, une dernière fois peut-être, pour tenter de dévier le bâton enchanté de Yuna.

Il ne regrette pas son choix. Il ne regrette pas d'avoir croisé le fer avec une jeune femme aussi talentueuse qu'elle. Mais s'il peut encore se battre, ne serait-ce que pour quelques instants encore, il le fera.
Great Almighty PNJ
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Sam 18 Oct 2014, 8:41 pm

'Olympe - Défense' :
Great Almighty PNJ
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Dim 19 Oct 2014, 10:50 am

PE combat 4

« Je ne l'aurais jamais cru si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux! »

Qui l'aurait cru? C'est Yuna qui remporte la manche, haut la main! Peut-être faut-il blâmer ce fait sur le manque de vitalité de Ventus dû à l'absence de fragments de son coeur? Qu'importe!

Il sera envoyé à l'infirmerie et sera de retour à Twilight Town à la fin du tournoi. Yuna, pour sa part, passe au round 2!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   

Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2